aube argent Index du Forum

aube argent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

guérisseur spé heal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aube argent Index du Forum -> Foire Aux Question -> Classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kairos
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:17 (2011)    Sujet du message: guérisseur spé heal Répondre en citant

http://sen.flam.me/calc/?c=4#CEGORXdms49-Ubeghimtwxyz012359-KLRYcde-HIJKLPS…

Pour ceux qui ont moins de rubis et de points de talent, ne prenez pas détenteur de la lumière et anathème

spé heal
passer en aspect de la grâce, lumière revigorante puis dés que vous avez un fanatisme lancé un rajeunissement instant , si besoin la prière et là
la prévoyance divine pour vous même ou le tank
le gros moins c'est l'absence du cycle de soin mais on vous en voudra pas trop

spé cac
passer en aspect de la rage, spam d'anathème puis quand une frénésie se déclenche spam de souffle sacré, si vous obtenez un fanatisme sans frénésie vous pouvez vous sélectionner et l'utiliser pour lancer un rajeunissement instant

niveau stuff : set du messie
avec l'aspect de la rage il me semble que perception = foi, ainsi en prenant le set healer vous aurez un maximum de foi et donc de perception (un bon niveau de perception de base et une grande valeur en foi => bon pour les heals aussi ^^)
pour les armes, une arme à 2 mains suffi, mais si possible passer en bouclier+arme 1 main en mode heal (pas obligé)

Voilà, un build hybride entre pur spé cac et pur spé heal, avec les avantages et inconvénients que ça implique, permettant de heal convenablement et d'avoir un dps plutôt correct en monocible mais pas vraiment possible de faire du pack de mobs en solo

En espérant que ça réponde à ton appel à l'aide Ytsaka

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saakina
Les autres gens qui squattent

Rang actuel dans la guilde: Officiers
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:55 (2011)    Sujet du message: guérisseur spé heal Répondre en citant

Je sais pas pour Ytsa mais MERCIIIII KAIROS, j'ai copié ton build d'avant la maj, je continue avec celui là Wink

Les autres gens qui squattent

Rang actuel dans la guilde: Membres
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 09:53 (2011)    Sujet du message: guérisseur spé heal Répondre en citant

Merci Kairos  Mr. Green  je sent que l'on va peut être pouvoir se remettre ON THE ROAD AGAIN !!!

Morphine
Officiers

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 23:33 (2011)    Sujet du message: guérisseur spé heal Répondre en citant

oui,il est bien mais j'attends un bon build heal/mago car sans l'affliction c'est comme titi sans gros-minet^^

MSN
Morphine
Officiers

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 02:12 (2012)    Sujet du message: guérisseur spé heal Répondre en citant

http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=4#CDGLOQXZdms4-BHIJKLMNRUYbeipwxyz…

voila pour ceux que ça interesse,pour un full heal en dps mono cible c'est le meilleur buid que je me suis trouvé,a sachant que j'ai 1 point de talent et 2 rubis du cash shop....pour ceux qui ont moins,oubliez foi aveugle et mettez purification que j'ai pas mis mais que je mettrais au lvl47 car indispensable a partir de ce lvl.

Dernière édition par Morphine le Mar 24 Jan - 18:19 (2012); édité 1 fois
MSN
Pflege
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:35 (2012)    Sujet du message: guérisseur spé heal Répondre en citant

Merci pour ce post :p j'en ai appris un peu plus sur mon inqui, mais je préfère vraiment me focaliser sur le heal. C'est à dire, presque pas de dégâts. je vais avoir du mal pour le monter mais je m'en fous, je suis masochiste. 

J'utilise plutôt ça moi, si t'a des conseils à donner Smile  
http://sen.flam.me/calc/?c=4#ADHOQTXZdmps47-BHIJKRYeghipw-els-HILMNPSUWbdeg…

Morphine
Officiers

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:02 (2012)    Sujet du message: guérisseur spé heal Répondre en citant

aucun dps,acune frenesie et pas de boost du fanatisme,tu ne pouras rien faire seul meme pas le quetes normale et ce build est impossible a faire au niveau max actuel du jeu..

MSN
Morphine
Officiers

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:05 (2012)    Sujet du message: guérisseur spé heal Répondre en citant

car flamme et surtout l'affli que rang 2 et sans les rubis qui vont avec,ta mana seras vide avant d'avoir tué tes mobs...j'ai testé flamme et affli,c'était meme mon build d'avant la maj et il te faut un camion citerne de mana pour jouer comme ça maintenant et si en plus c'est que rang 2 sans rubis...

MSN
Pflege
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:56 (2012)    Sujet du message: guérisseur spé heal Répondre en citant

Plus qu'à espérer un restat à la maj. 

Mais pour l'instant moi je m'en sors, et c'est tout ce qui compte, j'y songerais plus quand je serais plus haut niveau. 

Morphine
Officiers

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:20 (2012)    Sujet du message: guérisseur spé heal Répondre en citant

je suis d'accord mais a plus haut lvl tu vas galerer,je suis full rune6 avec une 7 et flamme+affli était carrement impossible et esperer heal en hero ou astral est presque impossible sans fanatisme a moins d'etres plus runé en defense que les joueurs que tu heal en attaque

MSN
quetzalcoatl
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:51 (2012)    Sujet du message: guérisseur spé heal Répondre en citant

voici qq points du patch note qui attirent toute mon attention:

• Arrow Les mécaniques des points de statistiques ont changé.
  • Arrow La Foi ne détermine plus l'efficacité des sorts de soin. Elle affecte maintenant la quantité de mana et sa régénération, à la place de la Sagesse. La Perception joue maintenant le rôle de la Foi pour ce qui est des soins, et affecte aussi les dégâts infligés par les sorts. La Foi ne se trouve plus que sur les armes. Il y en aura moins sur les armes à une main, alors que sur les armes à deux mains ou appairées, le bonus de Foi sera plus important.
  • Arrow La Sagesse n'affecte plus le mana. A présent, cette statistique modifie la puissance des soins et des sorts. C'est l'équivalent de la Finesse pour les classes qui infligent des dégâts physiques.
  • Arrow La formule qui calcule les dégâts infligés en fonction de la Finesse/armure et l'Expertise/Agilité (et leurs équivalents magiques) a été légèrement modifiée et assouplie. Un manque de points dans ces statistiques aura des conséquences moins sévères.
  • Arrow La Rage sera beaucoup plus dangereuse, ayant un effet encore plus puissant sur tous les aspects du soin. Dorénavant, la Rage affecte non seulement les chances d'obtenir un soin complet, mais aussi la quantité de santé régénérée et les chances de succès des sorts de soin.
    • En plus des chances d'esquiver, de parer ou de bloquer les attaques physiques, l'Agilité réduit les dégâts magiques infligés au joueur en fonction de la Sagesse de l'attaquant.
  • Arrow Toutes les statistiques qui ne sont pas mentionnées ci-dessus (ceci inclut l'Intelligence) continuent de jouer le même rôle qu'avant.

d'ou certaines reflexions: Question

Idea larme a 2 mains reste BIS* face a une une main+autre.je pense que ca devait deja etre le cas....

Idea lL'INTEL AURA T'ELLE MOINS D'IMPORTANCE ? vu le up de la rage ,et les modifs du fonctionnement de la foi et sagesse
de sorte que  la priorité des stats : chance(capé)>rage>foi(dorenavant uniquement sur l'arme donc logiquement l'arme avec le plus de cette stat devient BIS*)>sagesse>intel ???
des gouttes d'eveil seront distribuées me faisant reflechir en ce sens...

*BIS:best in slot

Pflege
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:23 (2012)    Sujet du message: guérisseur spé heal Répondre en citant

Il n'y a pas que ça. Le fait que la frénésie ne se déclenche plus du tout avec l'onde de lumière

Moi je vais opter pour masse à 2 mains ou bâton ... ça c'est certain. 

Ensuite ça dépend du build du guérisseur, un spé cac se verra forcément avec une arme à 2 mains. 

Hors pour les heal (les casters aussi je crois), devaient en priorité prendre masse + bouclier. 
Maintenant ça change la donne. Et en tant que heal, je commence à manquer de mana, même si j'arrive à tenir quand j'xp en solo. 

Morphine
Officiers

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:00 (2012)    Sujet du message: guérisseur spé heal Répondre en citant

pour ma part tout vas bien,l'essentiel étant d'équilibrer la sagesse avec la percéption,pas dans les points mais dans les stats,je m'explique,avoir 10% de bonus dans les deux stats ne demande pas le meme nombre de points,toujours avoir environ 50% de chance de critique en chance,gerer sa foi (mana) suivant ça façon de jouer et l'intel prends se qui reste..

MSN
Morphine
Officiers

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:56 (2012)    Sujet du message: guérisseur spé heal Répondre en citant

http://sen.flam.me/allods_calculators/talents/?c=4#CDHLNQTXdmns37-BHIJKLMNR…
c'est mon nouveau build depuis les changements de la derniere maj au lvl49,le lvl51 et les 3 points de talents qui viendrons avec changeront un peut tout ça..

MSN
Morphine
Officiers

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 00:53 (2012)    Sujet du message: guérisseur spé heal Répondre en citant

http://sen.flam.me/allods_calculators/talents/?c=4#CDGLNQTXadms37-BHIJKLMNR…
voila ou j'en suis au lvl51,trés bien pour tenir son groupe en vie,faire ses quetes et meme pvp mais enlever l'affli rang2 et mettre a la place purification rang2 sinon certains vont faire la gueule en strat3 et 4^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: guérisseur spé heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aube argent Index du Forum -> Foire Aux Question -> Classe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange